365 nuits offertes
Transparent.
Soit les lunettes Fauvéa vous conquièrent.
Soit vous êtes remboursé·e, sans que vous ayez à vous justifier, pendant un an. 365 nuits. Pour vous, c'est limpide : pas de perte de temps, pas de perte d'énergie.

En détails?
Quatre étapes simples pour vous faire rembourser.
1. Envoyez un e-mail à contacthumain@fauvea.ch avec ces quatre informations :
- article concerné,
- date de réception de votre article,
- la raison de votre insatisfaction. Elle ne sera pas contestée, nous voulons simplement améliorer l'expérience de nos clients.
- votre RIB ou identifiant PayPal correspondant à votre achat.
Pour cette étape, vous pouvez nous appeler.
2. Nous vous remboursons systématiquement le montant correspondant.
3. Vous retournez l'article - ou les articles - par un service postal traçable.
4. Une fois ce(s) dernier(s) réceptionné(s), nous vous remboursons, en plus, la somme correspondant aux frais d'expédition engagés pour son retour.